Explications des Soins

Les soins que je pratique. Surprenant, étonnant…et autres réactions que vous retrouverez dans la rubrique "avis des clientes".

Tous les soins sont complémentaires les uns avec les autres et anti âge !

Et pour tous les âges, femmes et hommes.

 

La Sculpturale : soin de 1h

Modelage du visage de 30 mn qui est tonique, énergique. 3 passages plus ou moins appuyés (selon ce que je ressents), l’important est de bien respirer, de se décontracter, pour une meilleure stimulation des muscles en profondeur.

Les cellules sont re-pulpées, rebondies, oxygénées, l’ovale du visage est remodelé, le teint est lumineux et c’est tout le corps qui est relaxé.

Cela se voit de suite !   Lait + lotion + massage + masque + crème

 

Le Rêves des îles : soin de 1h

J'ai voulu créer ce soin, toujours dans l'optique de l'anti-âge !

Un long modelage du visage de 30 mn, qui allie douceur appuyée, tonicité et énergie, pour stimuler cellules et muscles, effets repulpants, la peau est dynamisée, elle respire ! Et la détente est là.

Lait + lotion + massage + masque + crème

 

Le massage japonais : soin de 1h

Lait + lotion + nettoyage + massage 30 mn + masque + crème

Contres indications : grossesse, pathologies lourdes, fièvre...

Le massage japonais est une technique de massage facial intervenant sur les méridiens ainsi que sur les points d'acupuncture.

Il permet de rééquilibrer la circulation de l'énergie du visage ainsi que du cou. Cette bonne répartition d'énergie est à l'origine de la jeunesse de la peau.

Sa pratique régulière permet de prolonger ou de retrouver la jeunesse du visage en assouplissant et en tonifiant les muscles, en purifiant la peau et en lui rendant son éclat car c'est toute la partie haute du corps qui est traitée.

C'est un soin complet qui en plus d'avoir une efficacité sur la peau, va également apporter détente et relaxation. Les muscles libérés de toutes formes de tension ou de crispation donne un aspect de la peau plus jeune et un teint plus lumineux.

Convient à tous les types de peaux de la plus jeune à la plus mature tant pour les hommes que pour les femmes.

 

Le Délicieux : soin de 1h

lait + lotion + gommage + phase comédons + modelage du visage 10/15 mn selon phase précédente, masque pour apaiser la peau et crème.

 

Le massage Buccal : 

Je mets des gants anti septique et je mets les doigts dans la bouche, je fais un modelage de 20 mn par l’intérieur, je travaille les joues, les gencives, les lèvres et avec une légère pression je détends les insertions des 2 mâchoires. Inclure avec d'autres soins ou seul !

 

Le traitement cutané : « Le Soin pas Commun » de 2h


C’est un soin du visage sur mesure ( j’écoute ce que la peau me dit !) dans lequel je fais intervenir des actifs de plantes (chacun leur propriété) qui ont la particularité d’être en ph négatif soit en dessous de 7, plus exactement entre 3,5 et 5 ( pH est un sigle signifiant potentiel hydrogène et qui représente la mesure de l'alcalinité. Echelle de 0 à 14,  7 étant le ph neutre). Ceux qui leurs donnent la faculté de pénétrer dans les couches profondes durant 1 mois ½ puis de remonter régénérés durant 1 autre mois ½.  Au mieux on le fait 4 fois par an, sinon 1 à 2 fois cela permet de libérer les cellules et de mieux faire vivre sa peau dans le temps. Puis modelage de 25 mn, nettoyage et masque et crème.


Quand on vieillit la peau passe en ph positif, le but est de garder le plus possible la peau en acidité pour créer de l’anti-âge quotidiennement avec les produits Joëlle Ciocco. Elaboré pour le maintien de l’écosystème.

Une peau oxygénée en profondeur, aura une meilleure régénération et donc un meilleur équilibre de surface.

Pourra ainsi mieux supporter les agressions internes (stress, fatigue, médicaments...) et externes (climat, soleil, maquillage …). Est contre indiqué, toute forme de nettoyage trop récurrent voir décapant ! Pour cela me contacter. Le film hydrolipidique est notre protection naturelle.

 

Le modelage du corps :

Tonique , énergique et très relaxant. Massage de 55 mn

 

Les épilations :

Avec bandes, cire (Ariès) rose à base de titanium, ce qui la rend souple, protège la peau, diminue la repousse du poils et fais moins mal ! (pour grandes zones )

 

Sans bande, cire (Epiloderme) bleue à base de pin, s'utilise à l'inverse de toutes les autres cires, ce qui lui confère une élasticité qui respecte le poils et diminue sa repousse ( pour petites zones )